Assemblée Générale le 3 février 2017

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale de l’association qui se tiendra salle REVOL (salle des Associations, route d’Eguilles), le vendredi 3 février 2017, à 18h30.

Lors des élections à la primaire de la Droite et du Centre, certains d’entre vous ont acceptés  d’être informés de la vie politique notamment au plan local. C’est pourquoi, nous vous invitons à participer à l’assemblée générale de l’association “Saint-Cannat…Un souffle nouveau”.

L’association “Saint-Cannat…Un souffle nouveau” crée au lendemain des dernières élections municipales a pour objectif de constituer une alternative à la majorité actuelle en place depuis 1983.

Assister à cette assemblée générale, c’est l’occasion simplement d’être informé des actions qui sont et qui seront réalisées par notre Association.  C’est aussi l’occasion si vous le souhaitez,  de prendre une part active à la vie de notre village  en participant à la préparation des futures élections municipales.

Votre soutien, vos idées et vos propositions seront très utiles à l’atteinte de notre objectif, redonner une dynamique à notre village dans tous les domaines : économiques, équipements sportifs et culturels, commerces de proximité, environnement, Etc. .

Nous comptons réellement sur votre présence.